Les 5 conseils pour trouver une voyance sérieuse


Pour être certain de trouver le bon cabinet d’arts divinatoires proposant une voyance sérieuse par téléphone il vaut mieux être armé de quelques conseils, une personne avertie en valant deux voire même parfois plus selon ce à quoi il s’attaque ! Voici 5 conseils de bon sens qui vous permettront de devenir une personne plus aguerrie lorsque vous en quête de votre meilleur cabinet de voyance.

Voyance par téléphone sérieuse ou en cabinet sérieux ?

Il y a une forte probabilité pour que vous trouviez votre praticien parmi les nombreux sites présent sur Internet. A moins d’avoir beaucoup de temps pour les éplucher un par un, il vaut mieux commencer directement par savoir ce que vous cherchez afin d’orienter votre recherche le plus précisément possible. En effet, si vous tapez uniquement « voyance » ou « cabinet de voyance » vous risquez  d’obtenir une quantité non négligeable de résultats. Il vaut mieux orienter sa requête vers « voyance par téléphone » si vous souhaitez consulter par téléphone ou « cabinet de voyance + le nom de votre ville ou département » si vous souhaitez vous rendre dans un cabinet proche de chez vous. Ensuite vous pouvez améliorer votre recherche par les suggestions du moteur de recherche. Vous l’aurez compris, la précision du résultat dépend directement de la précision de la requête.


Voyance sérieuse = transparence

Lorsque vous tombez sur le site d’un cabinet proposant des services de voyance qui vous inspire et même si l’on est en droit de considérer que la voyance est un « feeling », prenez le temps de vérifier si les conditions générales de vente ou encore les mentions légales sont présentes, c’est tout de même les bases qui différencient un cabinet de voyance sérieuse et de qualité d’un cabinet douteux. Ces pages doivent comporter le nom de la société qui fournit le ou les services de voyance par téléphone qu’ils soient gratuit, du moins sur une ligne audiotel ou en privée avec paiement par carte bancaire sécurisée. Enfin, il doit y avoir au moins un numéro non surtaxé qui permet de prendre tous les renseignements souhaités avant de passer une consultation.

Des indices de qualité pour une voyance sérieuse

Un cabinet sérieux c’est la transparence administrative mais c’est aussi la transparence sociale avec la possibilité de laisser un commentaire, un message ou un témoignage. Aussi, assurez-vous que les témoignages ne soient pas essentiellement dithyrambiques sur le cabinet mais ils doivent aussi soulever quelques points faibles. Aussi, certains sites internet de voyance permettent de pouvoir noter les services de voyance grâce à des étoiles ou des notes. Là aussi, assurez-vous que vous aussi avez la possibilité de noter le site et qu’une seule fois ! Dans le cas contraire, passez votre chemin ! Par ailleurs, ces notes apparaissent parfois directement dans les résultats de Google afin de vous aider à identifier plus rapidement les cabinets permettant cette transparence.

Une voyance gratuite sur une ligne audiotel sans attente

Si vous cherchez une voyance gratuite, elle le sera probablement via une ligne audiotel, ce qui permet déjà de s’affranchir d’un paiement par carte bancaire (voyance sans CB) mais il ne faut pas que cela se fasse à n’importe quel prix ! En effet, la plupart des cabinets de voyance qui proposent de la voyance audiotel le font en heure générée, c’est-à-dire que comme le cabinet est rémunéré sur la durée de communication autant vous laisser le plus longtemps en ligne et pour cela le mieux est encore de vous faire attendre… Les cabinets les plus sérieux vous proposent uniquement de la voyance audiotel sans attente, c’est-à-dire qu’ils font tout leur possible pour vous mettre en relation avec un voyant ou une voyante de façon quasi immédiate ! On va dire que si vous attendez plus d’une minute, vous pouvez raccrocher et essayer un autre cabinet.

Persévérance, tolérance et fidélité sont les clés d’une voyance sérieuse

Si vous vous êtes trompé sur un cabinet de voyance, une voyante ou un voyant, il serait dommage de renoncer définitivement aux atouts que peuvent apporter les techniques de divination. En somme, essayez en un ou plusieurs autres ! Aussi, il est important de rappeler un principe de base qui se trouve être un peu trop souvent oublié par les consultants. La voyance n’est pas et ne sera jamais une science exacte. Par contre, elle est assurément un échange !  Par conséquent, si le courant n’est pas passé entre vous et un praticien, il ne faut pas immédiatement le traiter d’incompétent ! Enfin, il va de soi que lorsque vous avez trouvé un praticien qui vous convient, gardez-le précieusement !

Pour aller plus loin, discutez en direct avec une voyante en cliquant ici.