Dans quels cas consulter un voyant ?

voyant

Notre passé pèse lourdement sur nous. Les périodes difficiles nous font perdre notre confiance en nous-mêmes voire notre confiance en la vie. Et quand tout va bien, nous avons besoin de savoir quel chemin choisir pour ne pas perdre le peu qu’on a. La voyance nous permet d’obtenir des pistes afin d’éclairer nos décisions.

Avant d’entreprendre un grand projet

Démarrer une entreprise, changer d’emploi, s’acheter une propriété, rompre ou commencer une relation affective… ces projets à long terme sont tellement importants que nos raisonnement et expérience ne suffisent pas pour les contrôler. Il faut un guide spirituel pour nous aider à décider, car nos choix d’aujourd’hui construisent petit à petit notre avenir. Si on souhaite exercer une nouvelle activité lucrative, un voyant peut nous orienter à propos des domaines intéressants et des partenaires d’après l’astrologie ou la numérologie entre autres. Il en est de même pour la date et l’heure propices pour effectuer toute transaction importante. Même sur le plan sentimental, consulter un voyant permet de se découvrir un peu plus afin de jauger la compatibilité, ou tout simplement se préparer aux défauts qu’il faut tolérer chez l’autre.

En cas de doute face aux problèmes

Quand nous avons un problème, nous nous confions naturellement à nos proches pour leur solliciter des solutions. Mais les personnes autour de nous font souvent également partie du problème notamment en cas de conflit. Elles ne font que l’aggraver et nous ne savons plus vers qui se tourner. Consulter un voyant nous permet de percevoir la situation plus clairement. Étant capable de décrire ce qui se passe n’importe où et n’importe quand, un voyant peut nous guider à faire notre choix face à nos doutes. Il nous prédit l’avenir d’une manière implicite ou explicite et expose les conséquences de nos décisions. Il lui est également possible d’évoquer une réalité sur laquelle nous ne nous sommes jamais posé de questions. Notons pourtant que pour nous aider, un voyant dit ce que nous avons besoin de savoir, pas ce que nous souhaitons entendre.


Pour notre développement personnel

Le développement personnel énergétique consiste à aider quelqu’un à se rééquilibrer et regagner la confiance en soi. Nous accumulons des énergies à chaque incident au cours de notre chemin. Nos propres problèmes et ceux amenés par notre entourage laissent des ondes négatives sur notre esprit. Elles nous empêchent de bien réfléchir, de juger et de décider, bref, d’avancer dans ce que nous entreprenons. La première tâche du voyant est de nous aider à nous débarrasser des effets causés par ces énergies désormais inutiles. En tant que voyant, il est capable de détecter les « nœuds » ou les blocages formés tout au long de notre vie. Enlever les nœuds peut prendre plus d’une séance traitement, mais le consultant est libre de poursuivre ou d’interrompre la thérapie. Dès que l’énergie est une fois équilibrée, les nœuds enlevés ne reviennent plus. Tout travail effectué sur le consultant est durable, même au cas où il ne souhaite plus reprendre les séances.