Dons de voyance : comment les reconnaître ?

astrologie

Une intuition, une sensation de déjà-vu, un sixième sens développé, la plupart d’entre nous en ressent chaque jour. Cependant, le don de voyance et de médiumnité n’est pas donné à tout le monde. Quels sont ces signes qui trahissent ?

Un fort ressenti et une perception décalée du monde

Pour vous aider à reconnaître les facteurs révélateurs d’un don de voyance, celine-voyance-gratuite.com partage ses connaissances en tant que spécialiste du monde ésotérique. Tout d’abord, la personne possède des capacités de prémonitions développées. Ces prémonitions et intuitions peuvent s’exercer comme une faculté exceptionnelle à l’anticipation des événements.

La capacité à ressentir les ondes révèle également la présence d’un don de voyance. C’est ce ressenti positif ou négatif face à une personne, ou encore cette sensation mâtinée lorsqu’on pénètre un lieu. D’un simple attouchement avec un inconnu, une personne possédant un don de voyance est capable de ressentir les vibrations dégagées. Son intuition se trompe rarement, elle est capable de déceler les entités.

Dans cet axe, la personne a une vision intuitive exceptionnelle. Elle est capable de deviner ce qu’une autre personne pense et il est parfois difficile de lui mentir. Elle ressent également par exemple quand une proche a des ennuis, intuitions qui se trouvent justifiées. Si ce genre de situation se manifeste à plusieurs reprises, vous avez probablement un don de voyance.

Une intelligence émotionnelle et psychique développée

Un voyant potentiel possède des qualités relationnelles exceptionnelles, à savoir l’empathie, l’hypersensibilité et l’écoute. L’empathie est l’exorde des dons de voyance. Il est capable de ressentir les vibrations chez les autres et de capter les émotions comme si c’était les siennes. Il est également capable de ressentir des énergies que le commun des mortels ne peut sentir. Il sera aussi d’une bonne oreille pour son entourage, auquel il accorde une attention particulière. Néanmoins, toute personne hypersensible, empathique ou d’une bonne écoute ne saurait être un voyant. Le cumul de nombreux symptômes marque la qualité des dons de voyance.

Avoir des rêves détaillés et fréquentes

L’un des traits marquants d’un don de voyance, c’est l’expérience de ce que l’on appelle les rêves prémonitoires. Au début, ces rêves commencent par des imaginations débordantes. Au fur et à mesure ou le don sera découvert, ces rêves deviennent plus clairs et plus fréquents. Ils peuvent s’instituer comme une histoire très détaillée, avec des couleurs et des visages de personnes. Les personnes possédant ces dons de voyance ont également des visions accompagnées de couleurs et des flashs. Ces éclairs peuvent être représentés avec des nombres ou des symboles.