Faire sa numérologie : pourquoi, comment ?


Vous inscrire sur des sites de rencontre, vous mettre à votre avantage pendant les rencards, étudier toutes les techniques de drague disponibles : plusieurs choses peuvent vous aider à trouver le partenaire idéal de votre vie. Néanmoins, elles sont loin d’être suffisants. En effet, user de tous vos charmes ne suffit pas à assurer la réussite de votre couple, tout comme le fait d’avoir toujours confiance en vous. Par contre, afin d’éviter de faire du temps dans une relation qui, de toute façon, est voué à l’échec, il y a une solution : la numérologie.

Une prestation qui présente quelques avantages

Faire sa numérologie est encore une nouveauté sur le marché. Et pourtant, elle attire d’ores et déjà l’attention de bien des particuliers. Pour les célibataires notamment, c’est une aubaine pour faciliter la recherche de leur âme sœur. En effet, selon les experts, il n’y a pas que les thèmes astraux qui peuvent impacter sur la réussite ou non de vos relations amoureuses. La compatibilité des prénoms le peut également.


Vous rappelez-vous quand vous étiez au primaire ou au collège et que vous étiez attiré par quelqu’un de votre classe ? Vous faisiez des calculs dans votre cahier pour connaitre les taux de réussite d’une telle relation. Plus de 80 % : c’était bon signe, moins de 10 % : ce n’était pas la peine ! La numérologie obéit au même principe, si ce n’est en un peu plus complexe. En effet, ce sont des voyants qui font le calcul de comptabilité. Ils se basent notamment sur les astres et les techniques statistiques pour vous assurer des résultats objectifs et sûrs.

Des plateformes dédiées en ligne pour faire sa numérologie

Vous qui n’avez pas les compétences requises pour vérifier votre comptabilité de couple, vous n’avez pas de crainte à avoir. Faire sa numérologie n’a rien de bien compliquer, d’autant plus qu’il existe sur le Net des plateformes dédiées pour ce faire. Il vous suffit d’entrer vos deux prénoms et de cliquer sur « calculer ». En quelques secondes, vous aurez les résultats et une interprétation des chiffres. Les voyants ne vous laissent pas avec le doute. Ils vous présentent les éventuels problèmes auxquels vous allez devoir faire face dans cette relation afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.

La prestation est gratuite. Il semble important de le souligner. Et comme il s’agit d’un service digital, vous pouvez faire votre calcul à n’importe quelle heure de la journée et de n’importe où, pour peu que vous ayez une connexion internet. Et bien évidemment, vous pouvez recommencer le test autant de fois que nécessaire avec des prénoms différents. Le but est tout de même de vous permettre de faire le tri entre toutes les propositions qui vous sont données.

Pour aller plus loin, discutez en direct avec une voyante en cliquant ici.