Le tarot Denis Lapierre


Denis Lapierre n’est pas un personnage que peu de gens connaissent, à moins, bien sûr, d’avoir lu sa biographie, soit par hasard, soit parce que l’on a échangé avec des spécialistes. Mais le jeu de tarot que cet homme a conçu est un art divinatoire par les cartes qui peut en intéresser plus d’un. Combinant un tirage de carte spécifique et une façon bien particulière d’interpréter le résultat des cartes sorties, ce tarot est à découvrir.

Un tirage pas comme les autres

En alignant 15 lames de tarot sur 3 rangées, la disposition des cartes du tarot Denis Lapierre ressemble un peu à celui du tirage en lame du tarot de Marseille, mais quelques différences sont constatées. En effet, en principe, lorsqu’un consultant fait appel à un cartomancien, c’est parce que cette personne a des questions à poser qui nécessitent des réponses venant du tirage des cartes. De ce fait, ces cartes sont normalement tirées face « découverte » en fonction d’un ordre de tirage. Par conséquent, en se basant sur le fait qu’il s’agisse d’un jeu de hasard, la bonne fortune devrait normalement guider le choix des cartes et ensuite les interprétations peuvent être faites.

Or, à travers le tarot Denis Lapierre, ce n’est pas vraiment le cas. Certes, le consultant et le cartomancien effectuent toujours un tirage de cartes selon un ordre spécifique ; mais comparé au fait de répondre à une ou plusieurs questions, les cartes du tarot Denis Lapierre ne suivent aucune logique ni aucun ordre. En somme, elles donnent des résultats aléatoires. Les cartes sont tirées et disposées face « cachée » et pour effectuer ce jeu de tarot divinatoire gratuit en ligne il suffit de cliquer sur une carte déjà disposée selon le schéma approprié et c’est parti !


Les sujets abordés par le tarot Denis Lapierre

C’est principalement au sujet de l’amour ou de l’argent que le tarot Denis Lapierre effectue des prédictions. De ce fait, si vous vous posez des questions en termes de vie de famille ou en termes de travail, ce n’est pas le type de tirage de cartes qu’il vous faut. Les personnages dessinés sur les cartes peuvent être interprétés comme des caricatures de personnes que l’on peut croiser dans le quotidien comme un enfant, une personne âgée ou des hommes et des femmes, mais il faut savoir prendre du recul et ne pas forcément apparenter ces dessins avec des personnes de votre entourage. Généralement, le tarot Denis Lapierre prédit des faits à caractères pessimistes dans la majorité des tirages, c’est pourquoi il est conseillé d’être détaché avant d’y jouer.

Pour aller plus loin, discutez en direct avec une voyante en cliquant ici.