Connaissez-vous vraiment le jeu du tarot ?


Le tarot, c’est quelque chose que vous connaissez ou que vous pensez connaître ? Pour commencer, il est fort probable que son nom vous dise quelque chose. Vous l’associez au mystère, il vous fait penser au domaine de l’ésotérisme, mais c’est à peu près tout. Il se peut également que vous sachiez qu’il s’agit d’un jeu de cartes utilisé pour prédire l’avenir, et c’est déjà pas mal.

Dans « jeu », il a la notion d’amusement…

A l’origine, le tarot est bien un jeu de cartes qui peut être utilisé pour se distraire. Toutefois, il est bien connu qu’il est rapidement devenu un référence dans le domaine de la divination. Les cartomanciens se sont approprié ce jeu de cartes qui convient à merveille pour tenter de savoir ce que l’avenir réserve. Bien sûr, il existe différentes variantes et une telle évolution ne s’est pas faite en un jour. Toujours est-il que nous pouvons désormais dire de façon définitive que le tarot est la référence dans le domaine de la cartomancie.


Pour autant, les cartomanciens peuvent parfaitement se spécialiser dans un autre jeu de cartes. Ils peuvent également avoir plusieurs supports divinatoires comme autant de cordes à leur arc. Souvent, les personnes désirant faire appel à un cartomancien souhaite que celui-ci maîtrise l’art du tarot divinatoire, qu’il soit un véritable expert, et ceci est bien naturel. Néanmoins, il serait dommage de se priver d’alternatives sous prétexte que l’on ne connaît qu’un seul jeu de cartes.

Songez-y au moment de faire appel aux services d’un cartomancien !

Pour aller plus loin, discutez en direct avec une voyante en cliquant ici.