Voyance par tchat : qu’est-ce que c’est et pour qui ?

voyance

Qu’est-ce que la voyance par tchat ?

La voyance chat est un dispositif mis en place par beaucoup de professionnels de la spiritualité. Le principe est très simple à comprendre : la consultation avec le médium pourra s’effectuer depuis votre téléphone portable ou depuis votre ordinateur.

Cette solution est intéressante pour des profils d’individus variés et attire un grand nombre de patients.

Ce n’est pas une prestation où vous aurez un contact “direct” avec le voyant ou le médium. Toutefois, certaines personnes acceptent d’activer la caméra pendant la voyance par tchat en direct. Cela rassure. Bien que le patient ou la patiente soit derrière un écran, c’est plus agréable pour cette personne, parce qu’elle est chez elle, dans un endroit qu’elle connaît et se sent plus libérée.


Le déroulement de la consultation d’une voyance tchat n’a rien de différent que la consultation par téléphone ou dans un cabinet.

Dès que le contact a eu lieu, le professionnel de la spiritualité va respecter la procédure habituelle, à savoir demander un nom, la date de naissance et la raison de votre appel.

En ce qui concerne le paiement, celui-ci va avoir lieu avant ou après la consultation. Vous pourrez payer par carte. Certains établissements indiquent que le nom de la société ne soit pas apparent pour les personnes qui possèdent des comptes joints et ne veulent pas être jugées. L’achat de crédits est une solution souvent utilisée. Le patient paie un certain nombre de crédits, puis va en utiliser quelques-uns pour la voyante sélectionnée.

Toutes les questions sont possibles. Si vous désirez un conseil, on va vous suggérer d’opter pour des questions ouvertes plutôt que des questions fermées. Dans ce dernier cas, la réponse est souvent « oui » ou « non » ce qui freine considérablement la possibilité d’avoir des informations complémentaires.

À qui s’adresse la voyance par tchat ?

Les individus qui vont essayer la voyance par tchat convainc généralement les personnes les plus timides. C’est un moyen pour exprimer une question sans être jugé derrière.

La voyance par tchat s’adresse aux personnes qui veulent la discrétion.

Le troisième profil de personnes intéressées par ce type de solution va être les personnes sourdes et malentendantes. La transcription de l’échange permet d’éviter les mauvaises interprétations et d’avoir toutes les chances de communiquer comme tout le monde. C’est une solution grandement appréciée !

La voyance par tchat est un concept facile à comprendre et agréable à utiliser. Les patients peuvent avoir une conversation avec un voyant ou un médium qui apportera des réponses à leurs questions.