Astrologie : Votre compatibilité de signe astrologique

Parce que l’avenir est plein de surprises, il est normal de s’interroger sur votre compatibilité de signe astrologique avec votre partenaire. Que vous veniez de rencontrer ce que vous considérez comme votre âme sœur ou que vous vous demandiez ce que les jours et mois de l’année 2019 vous réservent en Astrologie, voici un petit aperçu des compatibilités amoureuses. 

Votre signe astrologique : l’importance de la compatibilité

Choisissez sans plus attendre votre signe en Astrologie et découvrez votre compatibilité de signe astrologique avec le meilleur signe. N’oubliez pas que la nature aime les contrastes, et qu’il n’est pas rare que deux êtres indiqués comme incompatibles tombent amoureux l’un de l’autre. Mais l’avenir s’avère des plus incertains, sans oublier qu’un signe incompatible peut être signe d’incompréhension, de tensions ainsi qu’une incapacité à comprendre l’autre. Sans plus attendre, nous levons le voile sur tout ce que vous devez savoir sur l’Astrologie amoureuse. 

Les signes de feu

Les signes de feu sont sans doute les plus tempétueux. Doté d’une forte personnalité, vous retrouvez parmi ces élus aux caractères affirmés le Bélier, le Lion ou le Sagittaire. Justiciers dans l’âme et revendiquant ses valeurs, ce signe flamboyant a besoin d’un signe contraire au sien, soit au tempérament plus discipliné. En Astrologie, des signes calmes et réfléchis tels que la Vierge, le Capricorne et le Gémeaux sont idéaux. Évitez à tout prix de céder face au Poisson, Taureau ou Cancer, qui ont le goût à la provocation, au risque de créer des étincelles entre vous.

Les signes de l’air

Les signes de l’air sont très connus pour être les signes les plus cordiaux et sympathiques. Nous parlons bien entendu du Verseau, du Gémeaux et de la Balance. Leurs besoins de liberté et d’indépendance peuvent les rendre cependant tendus face à des signes qui tentent de s’imposer, rendant la compatibilité de signe astrologique impossible. Afin d’apporter équilibre et douceur à ces signes astrologiques sensibles, le Sagittaire, le Lion, la Balance ou le Gémeaux sont toujours les signes recommandés. Attention aux Scorpion, Bélier, Taureau ou Poisson, qui ont du mal à être canalisés.

Les signes d’eau

Puisque nous parlons de compatibilité des signes astrologiques, les signes d’eau sont des êtres d’une très grande sensibilité, à savoir le Cancer, le Scorpion et le Poisson. L’Astrologie est un bon moyen de savoir qui approcher, pour enfin trouver un signe avec lequel il pourra s’épanouir. Introverti, timide, ce signe a besoin d’avoir confiance en l’autre : le Taureau, la Balance et le Sagittaire sont d’une parfaite compatibilité pour ce signe astrologique. Évitez cependant des signes trop rêveurs et impétueux tels que le Verseau, le Gémeaux, le Lion et le Bélier.

Les signes de terre

Ne reste plus que le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Ces signes tournés vers la réflexion sont très souvent vus comme des avant-gardistes et ont besoin d’une oreille, mais surtout d’un retour réflexif pour mener de vastes conversations. En Astrologie, nous estimons que la compatibilité de ce signe astrologique va de pair va avec le Gémeaux, le Scorpion, le Lion ainsi que la Balance. Il arrive cependant rarement que ce signe rencontre un Verseau, un Bélier ou un Poisson avec lequel il peut enfin s’épanouir.  

Des signes astrologiques aux valeurs que nous portons en nous

Si la compatibilité d’un signe astrologique semble toujours risible pour certains, il a pourtant été démontré plus d’une fois comme véridique. Les valeurs que nous portons cependant, comme notre désir pour notre futur, influent bien entendu sur le choix de notre partenaire. C’est pourquoi des amours et des amitiés regorgent dans le monde alors que, d’un point de vue de l’Astrologie et de la compatibilité des signes astrologiques, ils n’auraient pas dû voir le jour.

C’est pourquoi, tant bien même que votre partenaire est d’un signe astrologique en accord avec le vôtre, vos valeurs et vos désirs peuvent être chamboulés.

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.