Quels sont les meilleurs outils de divination et de voyance ?

divination

Même si une personne possède le don de la voyance, elle a toujours besoin d’un support de divination. C’est un outil qui lui apporte les réponses aux questions posées par le consultant. Il existe plusieurs types d’instruments divinatoires et le choix est à faire avec sérieux. Découvrez les meilleurs supports en matière de voyance.

La pendule

Les radiesthésistes utilisaient la pendule autrefois pour trouver une personne disparue ou repérer une source d’eau souterraine, vu que c’est un capteur d’énergie. Plus tard, elle est devenue un véritable outil divinatoire. En effet, les spécialistes de la voyance l’ont transformé en un moyen efficace pour communiquer avec les esprits. Grâce à des oscillations, la pendule peut répondre une question par « oui », « non » ou «  je ne sais pas ». En général, elle donne des réponses fiables.

La boule de cristal 

Utilisée par les druides depuis des siècles, la boule de cristal est aussi un outil divinatoire et ésotérique sérieux. Elle a su traverser le temps et nombreux sont les médiums qui l’utilisent. Elle donne des informations sur le présent, le passé et le futur à travers des images comme des plantes ou des visages, des symboles comme un cercle ou des couleurs.  La boule de cristal offre une prédiction fiable. Vous trouverez facilement de nombreux objets de voyance et de divination sur la boutique Esoterique Paris, mais également des bijoux spirituels et pierres de lithothérapie !

Les runes divinatoires

Ce sont des pierres qui comportent des symboles inspirés d’une ancienne écriture scandinave. En général, ils représentent les lettres d’un alphabet et chacune d’entre elles renferme un message spécifique. Pendant la consultation, les runes divinatoires sont placées dans un petit sac et il faut les tirer au hasard. Elles sont ensuite déposées sur la table et il ne reste plus qu’à les déchiffrer ou à les décrypter. Elles donnent des informations sur le passé ou l’avenir.

Les oracles

Beaucoup de médiums utilisent également les oracles comme support de divination. Ce sont des jeux de cartes. Ils se déclinent en différentes formes. Il faut citer entre autres l’Oracle Belline, l’Oracle des anges et l’Oracle de Gé. Ces outils divinatoires possèdent de nombreux usages. En premier lieu, ils permettent de prédire l’avenir en décryptant les messages véhiculés par les cartes.  Mais ils peuvent aussi servir d’outil de développement personnel.

Les tarots

Les tarots font aussi partie des meilleurs outils de divination. Ce sont également des jeux de cartes  et ils permettent de retracer avec précision l’histoire du consultant. Les tarots donnent également des éléments de réponse concernant sa situation actuelle et son futur grâce à l’interprétation des figures symboliques qui s’affichent sur chaque carte tirée.

Les baguettes de sourcier

Les baguettes de sourcier sont des bâtons divinatoires qui servaient depuis des millénaires à chercher de l’eau, mais également des métaux rares, des cristaux et autres gisement précieux. Elle permettent en effet de détecter les vibrations du champs magnétique terrestre et de l’indiquer au radiesthésiste ou au sourcier. Elle sont en effet très simples d’utilisation et ne demandent pas beaucoup d’entraînement !