Voyance amour : gardez la tête froide

Tout d’abord, nous sommes tous passés par là. Une désillusion amoureuse, des questionnements à propos d’une relation compliquée où même une rupture peuvent survenir au cours de la vie. D’autres consultants attendent la grande histoire, qui a l’air de leur tourner le dos pour le moment. Le recours à la voyance amour rassure, permet de dédramatiser, fait aussi entrevoir une réalité que l’on réfutait.

Le voyant se comporte alors d’une manière différente. Sans doute plus proche. Parce que très certainement, il ou elle est déjà passé par ces moments difficiles ou ces instants d’attente.

Aller au-devant des événements

En premier lieu, bien des personnes appellent la voyance amour pour demander “Quand vais-je enfin le ou la rencontrer ?”

Le voyant appréhende alors la période idéale pour que cet événement arrive. Toutefois, il ne peut faire que des prévisions. Rien ne permet de dire que cette rencontre se produira si la personne reste chez elle à attendre. De la même manière, la voyance amour prédit par le parapsychologue peut également souligner que la prochaine rencontre ne sera pas forcément la bonne. Néanmoins, rien n’est figé. Chacun doit vivre sa vie et se heurter aussi à des déceptions.

Tout ça pour dire que beaucoup de personnes misent tout sur un entretien de voyance amour alors que tout reste possible… et peut même aller à l’encontre des prévisions énoncées.

Après votre voyance amour, laissez la vie suivre son cours !

Prenons un exemple à ne surtout pas suivre. Cléa, 32 ans, apprend après une consultation de voyance amour de qualité très moyenne qu’elle va rencontrer bientôt son futur compagnon. Le parapsychologue donne même des détails très précis. Ce garçon aux cheveux bruns sera habillé de bleu. La rencontre s’opérera lors de vacances en bord de mer.

Après son entretien de voyance amour, Cléa attend ce moment avec fébrilité. Lors d’une soirée entre amis, elle rencontre une personne avec qui une relation semble possible. Toutefois, le garçon en question porte des vêtements gris. De plus, la rencontre ne s’est pas réalisée au bord de la mer ni pendant des vacances. Cléa n’a pas souhaité allé plus loin dans cette relation, les événements décrits ne ressemblant pas aux prévisions données par sa voyance amour !

La voyance amour guide, donne des conseils et des perspectives mais elle ne doit pas entraver la vie quotidienne où tout peut arriver, même ce qui n’était pas prévu.

Dans le même ordre d’idée, inutile de consulter un voyant, puis encore un autre quelques jours plus tard.

Cela ne ferait que vous embrouiller et vous compliquer la vie.

Pour conclure, gardez votre libre arbitre !