Devenu très populaire de nos jours, la voyance ne cesse de faire des adeptes. Considérée comme un excellent moyen de connaître à l’avance ce qui pourrait se passer dans l’avenir, la voyance a secouru bon nombres de personnes par les informations et les prédictions qu’elle délivre.
Les consultations de voyance en ligne
Aujourd’hui, les consultants ne sont plus obligés d’aller en cabinet pour consulter. Grâce à la technologie, il est désormais possible de profiter d’une consultation de voyance en ligne. Offrant une grande liberté et écartant le stress dû au face à face, cette pratique est très prisée par les amoureux de la voyance. Il n’y aucune différence au niveau de la démarche. Le consultant bien tranquille derrière son écran pourra poser aisément ses questions au voyant et ce dernier de son côté procédera à l’analyse de la situation de son client en s’appuyant sur son don divinatoire. Il existe trois façons de consulter un voyant en ligne, à savoir :
- La consultation par téléphone : le principe est relativement simple. Le client crée un compte sur la plateforme de voyance, puis procédera à l’achat d’un forfait téléphonique afin de pouvoir bénéficier de sa consultation. Une fois cela fait, il choisira le voyant qui lui plaira et pourra activer l’appel. Il n’y a généralement pas d’attente.
- La consultation par chat : il faut également s’inscrire et procéder au paiement d’une formule. Par contre, la communication se fera via une fenêtre de chat. Quand le paiement du client sera validé et qu’il aura choisi son médium, la conversation pourra débuter.
- La consultation par webcam : Même procédure. La détention d’un compte client est primordial ainsi que le paiement. Ce qui différencie la voyance par webcam c’est que les deux parties peuvent se voir via la caméra. C’est comme une voyance en vraie mais en ligne. Ainsi le consultant pourra voir tout ce que son voyant fait, et inversement, le voyant pourra voir comment réagit son client face à ses déclarations.
Qu’en est-il de la voyance gratuite ?
La voyance gratuite, malgré le fait qu’elle n’engage aucunement le client à se servir de sa carte bancaire est loin d’être sans valeur. Bien au contraire. Souvent utilisée pour attirer plus de clients, cette pratique a tout autant d’importance que la voyance payante. Elle traite toutes les questions dans différents domaines de la vie (sentimental, financier, familial, professionnel, etc.). Pour les personnes qui sont le doute et qui ont besoin d’être éclairé rapidement, la voyance gratuite peut être une solution salvatrice. Généralement, cette dernière est limitée, par exemple (10 minutes) ou encore « une seule question », mais cela peut vraiment aider dans le cas où la personne intéressée souhaite être fixée sur quelque chose d’importante comme « la réussite à l’examen de conduite ». En gros, la voyance gratuite est adaptée aux questionnements qui ne nécessitent pas d’approfondissement. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas servir pour les problèmes plus graves et plus sérieux, c’est juste au niveau du temps que cela peut poser problème, si le consultant se rend compte que qu’il a besoin de plus d’informations par rapport à son dilemme, il pourra basculer dans une option payante.
La voyance payante, plus intéressante ?
La voyance payante est sans nulle doute plus intéressante. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que le client pourra poser toutes les questions qu’il désire même si ceux-ci touchent différents secteurs (amour, travail, finances, etc.). Il aura plus de temps pour s’exprimer et de son côté, le voyant aussi aura plus de marge pour examiner son cas. En cas d’incompréhension sur une révélation ou une explication donnée, le client pourra demander plus d’explication sans avoir peur d’être coupé dans son élan. Aussi, ce qui rend exceptionnel la voyance payante c’est qu’il y a un réel suivi après chaque consultation. Cela veut dire que si vous avez consulté une fois et que vous revenez, vous n’auriez plus à réexpliquer votre cas, vous allez juste continuer car votre voyant connait déjà votre situation.