Beaucoup de personnes veulent bien savoir comment se passe une séance de voyance. Ils sont souvent sceptiques et se demandent si rien de mystique ne s’y produit. D’autres encore ont besoin de s’assurer qu’ils auront réellement la réponse à toutes leurs questions. Si vous êtes dans le cas, cet article vous donne tous les détails possibles sur le déroulement d’une séance de voyance.
La présentation et la prise de contact
Comme dans toute première rencontre dans la vie, une séance de consultation chez le voyant professionnel commence par une brève présentation après les salutations d’usage. À cette étape, il vous demandera votre nom et vos prénoms, votre date de naissance et très probablement votre signe astrologique. Ces informations lui permettront de cerner votre personnalité et d’entamer la séance avec vous. Vous pouvez lui poser également de petites questions sur sa personne et ses outils de travail sans pour autant exagérer. Vous pouvez lui demander par exemple comment utiliser une boule de voyance. Cependant, gardez toujours à l’esprit que c’est le voyant qui dirige la séance.
Le déroulement de la consultation proprement dite
Une bonne consultation repose sur un lien de confiance et une parfaite connexion entre le voyant et son consultant. Pour ce faire, vous devez rester positif et ouvert d’esprit. Vous devez être détendu et vous sentir à votre aise. Pour commencer, le voyant peut vous demander d’expliquer l’objet de votre consultation. Toutefois, vous n’aurez pas besoin d’insister sur les détails.
Ensuite, une fois la connexion établie avec vous, il pourra à l’aide des outils et méthodes de voyance vous faire part de ses visions. Ces outils et méthodes sont entre autres les cartes, la pendule, les runes, la boule de cristal, la numérologie, la voyance auditive par flash, le magnétisme, etc. Vous pouvez alors discuter avec lui de tout ce qu’il a vu et profiter pour poser toutes vos questions. Cependant, il faut garder à l’esprit que le voyant ne puisse pas tout le temps apporter les réponses à toutes vos préoccupations ou annoncer des faits futurs dans les détails près. C’est quelqu’un qui peut très bien faire des erreurs dans ces prédictions. Il vous revient de faire usage de votre libre arbitre et de ne pas tout prendre à la lettre.
L’après-consultation
À la fin de la consultation, vous pouvez revenir sur tout ce qui a été dit et qui échappe encore à votre compréhension. Faites l’effort de déchiffrer les visions du voyant en tenant compte des situations que vous vivez. Retenez aussi que vous devez continuer le cours de votre vie et ne pas chercher à tout y contrôler.
La voyance peut vous aider à améliorer votre existence. Il vous revient simplement de faire recours à un professionnel.